mypension.be
Sie sind hier: Pensionsempfänger Die neuesten Nachrichten Le paiement unique : à partir du 1er janvier 2019 les pensionné(e)s reçoivent leurs pensions des différents régimes au même moment
Le paiement unique : à partir du 1er janvier 2019 les pensionné(e)s reçoivent leurs pensions des différents régimes au même moment

Formular
Bezahlungsdaten
Übersicht der eID-Anwendungen

Le paiement unique concerne uniquement les pensionné(e)s qui perçoivent :

  • une ou plusieurs pensions de fonctionnaires en combinaison avec une ou plusieurs pensions des autres régimes. A partir du 1er janvier 2019 ils recevront toutes leurs pensions venant du Service Pensions au même moment.
  • Concrètement, ce qui change pour le pensionné : Les paiements mensuels sont regroupés en un seul montant payé à la date la plus favorable. Ce principe est également d'application lorsque la pension est payée à un tiers.
  • une seule pension de fonctionnaire payée à la fin du mois. A partir du 1er janvier la pension sera versée vers le 24 du mois.

Pour les pensionnés qui n’ont pas de pension de fonctionnaire, rien ne change. Ceux-ci perçoivent déjà leurs pensions de travailleurs salarié et/ou d’indépendants en une seule fois.

Grâce à cette innovation, le Service Pensions peut :

  • payer toutes les pensions en une fois, à une même date et avec le même mode de paiement ;
  • offrir un dossier de paiement unique plus complet et précis ;
  • répondre aux questions plus adéquatement et rapidement.

Consultez notre site www.paiementunique.be pour plus de renseignements ou appelez le numéro spécial Pension gratuitement à partir de la Belgique en composant le 1765. Tapez 2 pour le français, ensuite tapez 1, puis ce code à 4 chiffres : 8000. Numéro payant depuis l’étranger : +32 78 15 1765.

 

 



  Sitemap
Letzte aktualisierung 21/12/2018 | Disclaimer

Diese Site gebraucht Cookies.
Ok, ich verstehe